Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

On ne « dé-canne » pas en Malaisie !

On ne « dé-canne » pas en Malaisie !


En Malaisie, un tribunal islamique a condamné un couple non marié à des coups de canne pour avoir tenté d'avoir des relations sexuelles dans une voiture.




6 coups de canne

La charia qui codifie à la fois les actes publics et privés de la vie d’un musulman n’est pas à prendre à la légère, surtout lorsqu’on est un couple non marié dont le désir ne cesse de monter.

C’est la triste expérience vécue par un couple, condamné à recevoir six coups de canne, après avoir plaidé coupable de tentative de relations sexuelles hors mariage dans une voiture.

Une amende de 1500 euros

Selon le procureur Shafezan Rusli, représentant la Haute Cour de la charia de Selangor, la police religieuse islamique a arrêté Shahrin Mohamad Abdul Majid, 29 ans et Nadiah Najat Hussin, 24 ans, avec seulement leurs sous-vêtements dans une voiture en stationnement.

Le couple a fait appel de cette décision en arguant qu’ils allaient bientôt se marier. En attendant, le tribunal les a condamnés à payer une amende d’environ 1500 euros chacun, et selon le procureur, le couple pourrait être emprisonné durant trois ans pour ce délit.



Exemple de châtiment corporel avec une canne en public © D.R.


Exemple de châtiment corporel avec une canne en public © D.R.