Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

C’est du pipeau ?

C’est du pipeau ?


Selon une sérieuse étude de l’Association Américaine sur la Recherche contre le Cancer, l’augmentation spectaculaire des cas de cancer de la gorge serait liée aux relations sexuelles orales.
C’est du pipeau ?


On n’arrête pas le progrès, selon l’American Association for Cancer Research (AACR), l’augmentation spectaculaire du nombre des cas de cancer de la gorge et de la bouche aux Etats-Unis au cours des vingt dernières années serait liée à l’augmentation des relations sexuelles orales. C’est au cours d’une conférence de presse, le 29 juillet dernier, que l’association a présenté les données de ses recherche, qui de prime abord sont étonnantes.

© D.R. Selon Scott Lippman, président du département thoracique de l’Université du Texas à Houston, dans 60 % des cas des patients qui présentent des cancers de la bouche et de la gorge, on retrouve le virus qui peut provoquer le cancer du col de l’utérus. « Il s’agit d’une véritable tendance, ce type de cancer progressant à un rythme alarmant ». Un message ressort de cette étude : le sexe oral n’est pas un rapport sexuel protégé.

Par Marco Santi
Paru le 05 août 2009