Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

M.S.T. girl

M.S.T. girl


Belladonna en remet une couche sur les maladies sexuellement transmissibles et préconise plus de responsabilité dans les rangs du X-biz.
M.S.T. girl


Quand la star Belladonna parle safe sex, ses propos se suffisent à eux-mêmes : « Les professionnels du X-business devraient prendre plus de précautions, quand ils ont des relations sexuelles en dehors des plateaux de tournage. C’est une question de responsabilité individuelle, d’autant qu’un hardeur ou une hardeuse en sait tout de même plus sur le sujet de la sexualité et des maladies sexuellement transmissibles que le pékin de base. Si tout le monde suivait cette ligne de conduite, les épidémies dans le business seraient bien moindres.

© D.R. C’est comme pour les préservatifs. Sucer avec une capote n’est pas franchement le pied assuré, idem quand on se fait sodomiser par un sexe protégé. Ce n’est pas bon, surtout quand le mec y va à fond. Si je devais utiliser des préservatifs, mes performances en souffriraient. Je crois donc que le débat devrait davantage se porter sur nos pratiques hors des tournages et moins sur celles devant la caméra ».

Par Nicolas Nykvist
Paru le 20 juin 2009