Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Steph Debar : le bukkake made in Germany

Steph Debar : le bukkake made in Germany


Ses problèmes de santé appartenant aujourd’hui au passé, Steph Debar va partir tourner un bukkake en Allemagne pour le producteur Louis Concorde.
Steph Debar :
le bukkake made in Germany



Cette fois, ce sera la bonne ! Le 23 avril prochain, la hardeuse Steph Debar va partir en Allemagne tourner un bukkake magistral. Abonnée à ce genre cinématographique, l’actrice avait été contactée en début d’année pour un tournage en février emmené par les productions Louis Concorde. Au dernier moment, le film avait été reporté sine die. « J’avais annulé ma venue pour des raisons médicales, rien de grave au demeurant. La vidéo s’intitulera “XXL Extreme Bukkake”.

Le tournage aura lieu le jeudi 23 avril, ce sera un bukkake avec une cinquantaine d’amateurs. Il n’y aura que des éjaculations buccales ou faciales et aucune pénétration vaginale ou anale. Evidemment, ce sera un festival de fellations à gogo, c’est le but en général du bukkake ». On est donc bien loin du programme initial qui prévoyait des scènes en extérieur, ainsi que des doubles pénétrations et des sodomies. Un bukkake light ?

Par Nicolas Nykvist
Paru le 16 mars 2009