Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Black on the beach

Black on the beach


Kemaco se tape toutes les jeunes premières du X français : après Lou Charmelle, c’est Kenya Diaw qui tourne pour la compagnie.
Black on the beach


Les locaux de Kemaco seraient-ils en passe de devenir « the place to be » ? Après la charmante Lou Charmelle, c’est au tour de la Black Kenya Diaw d’aller faire un tour du côté de Barcelone pour exhiber son intimité devant la caméra de Thierry, le producteur de Kemaco. « Arrivée dans le porno il y a peu de temps, la belle Kenya Diaw a déjà fait le bonheur de plusieurs productions. Ce n’est d’ailleurs que justice. Elle aime le sexe et elle donne tout lors de ses scènes.

De plus, elle est endurante et elle adore la sodo bien profonde. Que demander de plus ? », estime pour sa part Angels Sydney, l’attachée de presse de la compagnie, qui ne tarit pas d’éloges à son compte. « Si elle ne lâche pas l’affaire, la belle va aller très loin : en plus de son corps de rêve, elle fait preuve d’un professionnalisme à toute épreuve ». Ses fans déjà nombreux peuvent maintenant la retrouver dans une vidéo avec Max Cortes.

Par Nicolas Nykvist
Paru le 06 mars 2009