Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Roberta, le retourd’une « enterrée vivante »

Roberta, le retourd’une « enterrée vivante »


Le transsexuel italien revient sur le devant de la scène grâce à un contrat d’exclusivité avec le producteur Joseph Sbarra.
Roberta, le retour
d’une « enterrée vivante »



En Italie, on brûle facilement les idoles, mais on les applaudit dès qu’elles renaissent de leurs cendres. C’est donc sous les applaudissements que Roberta Cavalcante va faire son come-back dans le X-business transalpin. On la disait finie, plus bas que terre, enterrée vivante. Elle prouve aujourd’hui le contraire en signant un contrat d’exclusivité avec Joseph Sbarra, le grand manitou du porno transalpin. Cet engagement prévoit le tournage de huit films communs où Roberta prouvera à nouveau qu’il faut compter avec elle dans le cinéma pour adultes.

 © D.R. « Après une période difficile – sa vie privée et professionnelle était un enfer sur terre –, Roberta veut redevenir la star qu’elle était. Pendant toutes ses années de vaches maigres, personne n’a eu le talent suffisant pour mettre en valeur ce personnage hors norme, pour exprimer toute la force de Roberta », a déclaré le producteur. C’est donc lui qui va la remettre sur les rails de la gloire avec des tournages déjà prévus à Budapest.

Par Nicolas Nykvist
Paru le 25 octobre 2008