Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Gorge profonde pour Amanda Seyfried

Gorge profonde pour Amanda Seyfried


L’actrice blonde qui sera à l’affiche de Time Out à la fin du mois, devrait incarner Linda Lovelace dans le biopic Lovelace.




Le courant passe bien avec Justin Timberlake mais elle reste pour l’instant célibataire et rêve de faire un bébé… Amanda Seyfried est au cœur de l’actualité cette semaine, d’autant plus que le film Time Out vient de sortir outre-Atlantique (et sera visible sur les écrans français à la fin du mois). Du coup, le probable casting de la jolie blonde pour film Lovelace de Rob Epstein et Jeffrey Friedman semble presque passé inaperçu.

Sex-appeal

Plusieurs médias people américains ont ainsi rapporté hier qu’Amanda Seyfried devrait remplacer Kate Hudson, initialement pressentie pour le rôle de l’actrice X de légende. Ce serait pour elle l’occasion de confirmer qu’elle ne craint pas d’user de son sex-appeal à l’écran, elle qui avait incarné une call-girl dans Chloe, avec Liam Neeson, un remake de Nathalie… sorti en 2003 avec Fanny Ardant, Emmanuelle Béart et Gérard Depardieu.

Contrairement aux rumeurs du début d’année, elle ne devrait pas partager l’affiche avec James Franco, déjà apparu dans Howl signé des mêmes réalisateurs, mais avec Peter Sarsgaard, aperçu notamment dans Garden State. Comme pour toutes les annonces depuis que ce projet a été initié, l’accord n’est pas encore finalisé, même si le tournage devrait, en principe, débuter en janvier prochain.








Amanda Seyfried

Amanda Seyfried


Amanda Seyfried

Amanda Seyfried