Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Ces actrices qui ne font que du lesbien

Ces actrices qui ne font que du lesbien


À l’occasion de la sortie en kiosque du numéro 246 de Hot Vidéo avec un dossier sur le X lesbien et un hardos saphique, petit coup de projecteur sur quelques actrices qui se sont spécialisées dans le girl/girl.




Parfois, c’est purement temporaire. À la manière de Faye Reagan, qui avait arrêté les tournages hétéro par amour. Parfois, cela constitue un véritable plan de carrière. Janine Lindemulder était devenue une Vivid Girl en ne tournant que des scènes lesbiennes. De son côté, Sophia Santi a fait du girl-girl pendant dix ans. Mais toutes deux ont fini par passer à l’hétéro. Dans le dossier consacré au saphisme dans le numéro 246 de Hot Vidéo, Adeline Lange explique qu’il est « extrêmement rare de trouver des actrices réellement bi ». Une mission sans doute un peu moins compliqué aux USA où les tournages saphiques sont plus nombreux et où certaines actrices font carrière dans le X lesbien. Petite revue d’effectif.

Prinzzess. La contract girl du leader sur le marché, Girlfriends Films n’hésite pas à se servir de son image d’actrice pour allumer les mecs. « Allez avoue ! Toi aussi tu aimes bien faire l’amour à une femme », avait-elle rétorqué à Las Vegas à notre journaliste lui demandant pourquoi elle refusait de faire de l’hétéro. La porte n’est cependant pas totalement fermée, comme elle l’explique dans le numéro 246 de Hot Vidéo.

Justine Joli. Bisexuelle dans la vie privée, elle ne se sent pas suffisamment à l’aise pour passer à l’action avec des hommes devant la caméra, ce qui ne signifie pas pour autant qu’elle refuse d’apparaître à l’écran avec. Dans Darkside, elle prend notamment part à un trio avec Katsuni et Ben English, mais se contente de s’amuser avec l’actrice française. Elle a débuté en utilisant le pseudo Swan et a notamment utilisé Hope comme blaze par la suite, comme pour laisser l’espoir qu’après plus de dix ans de carrière, elle peut encore se laisser convaincre par l’hétéro.

Celeste Star. Comme son pseudo l’indique, c’est une star, une vraie. L’une des actrices les plus intenses dans le girl-girl. Il est quasiment impensable pour toute compagnie cherchant à acquérir une légitimité dans le X saphique de se passer de ses services. Malgré sa notoriété, elle a tout de même tourné une scène hétéro dans sa carrière. Le résultat n’était d’ailleurs pas fameux, mais peut satisfaire la curiosité de bien des fans.

Georgia Jones. Un phénomène. Son regard, tantôt attendrissant tantôt hypnotique, lui confère un incroyable pouvoir de séduction d’autant plus qu’elle possède un physique de teen, une autre niche en vogue. Cerise sur le gâteau, elle aime véritablement les femmes, comme en témoigne sa relation amoureuse avec Faye Reagan. Malgré la jalousie que cela pourrait engendrer auprès des fans, elle jouit d’une sacrée notoriété.

Sammie Rhodes. Elle ne s’est pas toujours limitée au X saphique, ce qui explique peut-être un léger déficit de notoriété en comparaison des actrices précédemment citées. Cela ne l’empêche pas toutefois d’avoir quasiment sa série personnelle chez Reality Kings, l’un des plus gros networks américains. Difficile en effet de trouver un épisode de We Live Together sans la jolie blonde.

Shyla Jennings. Actrice de poche à la beauté naturelle bluffante, elle n’a pas mis bien longtemps à devenir une actrice fétiche du studio Girlfriends Films. Née en Allemagne, elle a d’ailleurs été invitée par le studio lesbien à participer au dernier salon de Berlin lors duquel elle fut particulièrement sollicitée par le public.

Malena Morgan. Nouvelle venue dans le X, elle fait partie de ces femmes au physique de mannequin mises en avant par le site X-Art . Si ses références ne sont pas encore bien nombreuses, elle arbore déjà la couverture du numéro 246 de Hot Vidéo, et apparaît dans un délicieux hardos.

Franziska Facella. Il y a peut-être quelque chose dans l’air allemand… Comme Shyla Jennings, la jeune blondinette vient d’outre-Rhin et fait carrière aux USA. Mais à la différence de sa compatriote, elle se fait relativement discrète dans le X. Ce qui ne l’a pas empêché, elle aussi, de tourner pour X-Art

Dani Daniels. Encore une nouvelle venue dans le X qui préfère les rapports saphiques aux relations hétéro. La ravissantegirl next door originaire de l’Oregon se plie à un rythme de travail très soutenu depuis ses débuts, signe d’un potentiel important.

Charlie Laine. On avait de nombreuses candidates en tête (Sabrina Maree, Brandy Smiles, Lena Nicole, Taylor Vixen, Adriana Sephora…) pour clôturer cette liste d’une dizaine de noms mais il aurait été presque insultant de ne pas mentionner Charlie Laine. Bisexuelle à la ville, la petite brune préfère éviter les scènes avec les mecs malgré une carrière remarquable de longévité avec déjà neuf années passées dans le X !


Par Thomas Musat pour Hotvideo.fr





Malena Morgan chez X-Art

Malena Morgan chez X-Art


Franziska Facella chez X-Art

Franziska Facella chez X-Art


Georgia Jones et Faye Reagan chez X-Art

Georgia Jones et Faye Reagan chez X-Art


Prinzzess

Prinzzess