Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Selena Rose, star du strip

Selena Rose, star du strip


La contract girl de Digital Playground remue son postérieur sur scène pour Foreigner, un long métrage dont elle tient la vedette.



« Avec nous, Selena Rose est en train de devenir une contract girl extrêmement sexy et sensuelle. » Voilà qui sent bon la campagne de communication pour tenter de gonfler la réputation d’une jeune actrice, surtout dans la bouche de Samantha Lewis, à la tête de Digital Playground. Pourtant, même si on n’a pas beaucoup vu Selena Rose dans les grosses productions du studio américain au cours de l’année écoulée, il est difficile de ne pas reconnaître que ce propos est empreint de vérité.

Secret

Dans Foreigner, qui est sorti cette semaine en DVD, la petite actrice d’origine cubaine rappelle qu’elle a effectivement parcouru un sacré chemin depuis ses débuts au printemps 2010, avec Josh Stone notamment. Malgré son accent, elle n’a rien d’une actrice de niche et se montre en mesure de séduire un large public par son joli minois aussi bien que ses petites mimiques et son interprétation digne des telenovelas, dans les scènes de comédie. Celles-ci ont le mérite d’être assez divertissantes dans Foreigner, malgré un scénario assez léger et dépourvu d’originalité. Jeune fille de bonne famille en apparence pour sa famille, Selena Rose profite d’un court séjour chez son cousin Manuel Ferrara pour engranger les billets verts dans le club de strip-tease du coin. Évidemment, son activité d’effeuillage ne va pas demeurer secrète bien longtemps… Ce qui aurait été bien dommage d’ailleurs, car la belle Latina fait étalage d’un sacré talent dans ce domaine !






Découvrez la bande annonce de Foreigner