Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Fin de l’aventure Digital pour Jesse Jane ?

Fin de l’aventure Digital pour Jesse Jane ?


La lauréate du Hot d’Or de la Meilleure Actrice américaine en 2009 ne sera vraisemblablement plus sous contrat avec Digital dans un peu moins de trois semaines.



À force, c’est devenu une sorte de secret de polichinelle. Les relations ne sont pas au beau fixe entre Digital Playground et son actrice numéro 1, Jesse Jane. En début de l’année, la petite blonde américaine a notamment préparé sa reconversion avec le lancement de sa propre marque de tequila, dont elle ne fait pas la promotion sous le pseudo de Jesse Jane, déposé par Digital, mais en tant que Cindy Taylor. Pas de quoi tirer les sonnettes d’alarme non plus, d’autant qu’elle avouait à l’époque réfléchir à une prolongation de contrat de cinq années.

En bons termes

Le climat a évolué peu de temps après, lors du tournage de Fighters. La belle a eu un accrochage avec BiBi Jones qui aurait pu rester à l’état d’anecdote si les deux contract girls n’avaient pas choisi de se lancer dans une violente guerre des mots sur Twitter. Depuis, il se murmure que l’une des deux actrices quittera prochainement le prestigieux studio américain. Celle-ci devrait être Jesse Jane dont le contrat prend fin le 17 septembre et qui doit rencontrer l’état major de Digital pour étudier la possibilité d’une prolongation. Même si des sources proches des deux parties avancent qu’il n’y aura pas de nouveau contrat. La séparation devrait néanmoins s’effectuer en bons termes, d’ailleurs le studio continue de vanter les mérites de l’actrice qui en retour effectue toujours la promotion des films de son actuel employeur.

Reste donc à déterminer si cette décision est annonciatrice de retraite pour Jesse Jane. « J’ai toujours dit que je prendrais ma retraite dans deux ou trois ans », expliquait-elle cependant l’hiver dernier à nos confrères de XBiz. Elle pourrait donc s’essayer au gonzo, une nouveauté pour elle, et faire la tournée des studios et networks américains, d’autant plus que les sollicitations pleuvent généralement pour les actrices sortant d’un contrat d’exclusivité. À moins qu’elle ne change simplement de crèmerie en signant une exclu pour un autre studio, qui pourrait être Wicked… Réponse dans quelques semaines.








Jesse Jane

Jesse Jane


Jesse Jane

Jesse Jane


Jesse Jane

Jesse Jane