Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Jessie Volt, star en devenir

Jessie Volt, star en devenir


La petite blonde française a fait sensation lors de son deuxième séjour américain et arbore la couverture du numéro 244 de Hot Vidéo, en plus d’être la star d’un hardos.



« Pourquoi moi, je ne pourrais pas être aussi bien que les bombes d’ici ? Depuis un an, j’ai fait un pas de géant. Déjà, rien que physiquement, ça n’a plus rien à voir ! Au début de ma carrière, je me fichais de mon allure. Depuis, je me suis beaucoup professionnalisée ». Il n’en faut pas beaucoup plus pour résumer la trajectoire fulgurante de Jessie Volt. En 15 mois, la petite Bordelaise a déjà effectué deux voyages aux États-Unis, dont le dernier a grandement fait parler.

Physique et performances

Avec environ deux fois plus de tournages que l’année dernière à pareille époque, la Frenchy a montré qu’elle était capable de s’adapter aux standards américains. D’autant plus que ses scènes sont généralement pour des studios importants de la Porn Valley. Un élément qui n’a pas grand-chose de surprenant dans la mesure où l’air du Pacifique semble lui faire le plus grand bien. En témoigne son passage chez Naughty America . Elle y apparaît plus canon et plus excitante que jamais avec son physique affuté et son petit accent français. Sans oublier ce registre de performeuse qui se développe et laisse poindre une possible future star à l’Américaine avec un certain penchant pour la sodomie. Son statut, sa plastique et ses performances lui valent d’arborer la couverture du numéro de septembre de Hot Vidéo et d’être la vedette d’un hardos à savourer en photos dans le magazine, et en vidéo sur le site



Par Thomas Musat pour Hotvideo.fr


Découvrez la scène hard exclusive de Jessie Volt

 


Jessie Volt

Jessie Volt