Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Macao introduit le X en Chine continentale

Macao introduit le X en Chine continentale


Plus grand salon asiatique, l’Asia Adult Expo entend encore accroître son rayonnement à l’occasion de sa quatrième édition qui doit se dérouler en août.




Faut-il ou non changer une recette qui a fait ses preuves ? Déjà reconnu comme étant le plus important salon érotique d’Asie, l’Asia Adult Expo (AEE) devrait légèrement adapter son format à l’occasion de sa prochaine édition, qui doit se dérouler du 19 au 21 août à Macao. Comme les années précédentes, cette édition se tiendra bien au Venetian, mais cette fois-ci, le plus grand hôtel du continent ne sera pas le seul lieu de réjouissances.

Deux pour le prix d’un

Les organisateurs de l’événement ont annoncé leur intention d’étendre le salon en partant à la conquête de Shenzhen, ville comptant 12 millions d’habitants et constituant l’un des principaux pôles économiques du Sud de la Chine continentale. Pour ce faire, l’AEE va se greffer au Festival Érotique et Culturel de Shenzhen, qui doit se dérouler du 1er au 3 octobre dans la cité portuaire. Du fait de l’écart dans les dates, ce sera presque une seconde version du salon qui aura ainsi lieu à l’automne. Mais les deux seront vraiment liées puisque seuls les exposants de l’AEE auront accès aux stands de Shenzhen. La principale différence risque en fait de se situer au niveau des stars présentes. Celles qui font le déplacement pour le faste de Macao, à l’instar de Yukiko Suo, Saki Ninomiya, Risa Tsukino, Tsubasa Amami et Miku Oohashi, risquent d’être absentes à Shenzhen. Même s’il reste encore du temps pour les convaincre de faire le doublé…






Asia Adult Expo

Asia Adult Expo