Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Bobbi Starr ouvre son cul

Bobbi Starr ouvre son cul


En course pour un trophée demain aux XRCO Awards, la star américaine vise surtout un AVN grâce à la double anale récemment tournée.




Elle compte faire le déplacement demain, au Highlands Club à Hollywood pour les XRCO Awards, avec la ferme intention de conserver son trophée pour une troisième année consécutive. Pas n’importe lequel d’ailleurs. Celui de Superslut. Car être reconnue comme la « Super Salope » du porno américain représente quelque chose de particulier pour Bobbi Starr, qui compte parmi les stars les plus populaires sur Internet, mais se trouve régulièrement boudée lors des grandes remises de prix.

Première

« C’est toujours une grande joie d’être reconnue par les XRCO Awards car ce sont des trophées décernés par des journalistes connaissant parfaitement l’industrie du X », explique la hardeuse, qui vient tout juste de célébrer son 28e anniversaire et dont le CV comprend seulement deux AVN Awards, récoltés en 2010, pour des scènes particulièrement bandantes. On serait d’ailleurs bien tenté de prédire l’arrivée d’un troisième en janvier prochain. Cela permettrait de reconnaître l’ensemble de son œuvre depuis ses débuts en 2006, mais aussi l’intensité de ses performances et notamment celle tournée récemment pour Elegant Angel. Elle sortira dans Gangbanged, consacré au premier gangbang de Lisa Ann, et verra Bobbi Starr s’essayer à la double anale pour la toute première fois de sa carrière. Quand même…