Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Cytherea, la larme à l’œil

Cytherea, la larme à l’œil


L’actrice américaine démontre une nouvelle fois qu’elle aime se faire défoncer en racontant l’un des ses souvenirs de tournage les plus frustrants.




Quels sont les secrets d’une bonne scène X ? Tout le monde, ou presque, possède au moins une amorce de réponse à cette question. Même si parfois, ce sont des petits détails pas forcément intentionnels qui rendent une scène mémorable. Illustration avec cette interview de Cytherea, tournée en janvier au moment des AVN Awards mais seulement mise en ligne cette semaine par le site Gram Ponante, dans laquelle l’actrice américaine fait part de l’une de ses pires expériences lors d’un tournage.

« J’adore me faire pilonner »

« Lors d’un tournage pour Elegant Angel, avec deux mecs et une autre actrice, je n’arrêtais pas de dire au gars qui me prenait "Baise-moi ! Baise-moi bien ! Vas-y plus fort ! Plus fort !’’ , explique-t-elle. J’ai même interrompu le tournage pour lui expliquer que je ne répétais pas ça juste à cause de la caméra, mais parce que je veux vraiment me faire baiser beaucoup plus fort ! J’étais tellement frustrée sexuellement que je suis certainement devenue grossière. Mais quand une hardeuse demande à se faire baiser, il faut y aller franchement. Et moi, j’adore me faire pilonner. »

La scène en question est la dernière de Cytherea Iz Squirtwoman 1, pourtant louée pour son intensité, dans laquelle elle a pour partenaires Roxanne Hall, Arnold Schwartzenpecker et Frank Gun. La frustration est notamment visible sur le visage de l’actrice alors qu’elle se fait sauter, presque tendrement par l’acteur hongrois, puis lorsque c’est au tour de l’Américain de la sauter et qu’elle squirte à répétition. Elle s’en prend même verbalement à lui : « À quoi tu joues ? Mets ta bite dans ma chatte ! », puis : « Arrête de rester là et baise-moi, putain ! Maintenant ! » Mais au final, la scène est restée mémorable pour l’appétit sexuel de la belle.