Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Luxure vampirique

Luxure vampirique


L’actrice Miko Lee inaugure son studio de production avec Forbitten Lust un film plein de promesses doté d’un très gros budget et d’un casting très sexy.




Sexe, horreur et vampires. Voici le cocktail décapant que nous prépare Miko Lee avec Forbitten Lust, le premier film produit par son studio Miko Lee Productions, dont la sortie est prévue pour le mois de mai. L’actrice d’origine asiatique y incarne Renata, un vampire qui compte sur divers assistants, dont Raquel Devine et Michael Vegas, pour lui apporter des proies. À mesure que les victimes se multiplient, un policier (Jack Lawrence) devient suspicieux et se lance dans une enquête pour élucider le mystère entourant les disparitions de personnes se rendant chez Renata.

Gros budget

Quelque part, il y a un petit air de True Blood. Forcément... Dans la thématique, naturellement, mais dans l’esthétique aussi. Pourtant, il ne s’agit aucunement d’une parodie, mais bien d’une œuvre originale, écrite par Raquel Devine. Du coup, cette similitude avec la série de HBO passe plutôt pour un compliment car les budgets dans le X ne sont pas encore comparables à ceux d’une série en vogue. Et ce, même si Miko Lee n’a pas lésiné sur les moyens pour cette production. On parle ainsi d’un budget supérieur à 100 000 dollars pour ce film, autrement dit pas bien loin des blockbusters signés Digital Playground ou Wicked.

Il n’est donc guère surprenant que le casting soit original (rares sont les films à gros budget sans Tori Black, Asa Akira ou une contract girl) et de grande qualité avec notamment Faith Leon, Eva Karera, Brooke Haven et l’une des sensations de l’année 2011 aux USA, Ash Hollywood. « Il y a déjà beaucoup de réactions positives autour de la sortie de ce film, donc le tournage d’une suite est déjà en préparation pour le mois de mai », glisse d’ailleurs Eva Karera qui ne devrait cependant pas reprendre son rôle en raison d’un conflit d’emploi du temps. Mais on devrait tout de même retrouver une représentante de l’Europe francophone au générique puisque Miko Lee entend faire appel à Katsuni…


Paru le 7 avril 2011