Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Du bienfondé de la perversité

Du bienfondé de la perversité


Si la sortie de Pervert de Paul Thomas a finalement été repoussée d’une semaine, la bande annonce du long métrage vient toujours d’arriver. Et s’avère pleine de promesses.




« Vous allez découvrir ce que c’est vraiment que s’amuser ». Une petite phrase, innocente presque, vaut parfois toutes les images du monde. Aussi belles et excitantes puissent-elles être. Désireux d’explorer les fantasmes saugrenus d’une personne lambda, le réalisateur Paul Thomas démontre, dès la sortie du trailer de Pervert, qu’il ne s’est pas simplement contenté de mettre un petit coup de projecteur sur les désirs personnels. Il a poussé le vice à l’extrême.

Incertitude

Se masturber avec une chaussure, avoir une jeune fille attachée en laisse dans sa salle de bain ou encore prodiguer un cunnilingus tout en ayant les mains liées dans le dos. Si vous n’avez encore jamais osé pimenter votre vie sexuelle avec quelques pratiques de ce genre, voyez en Pervert le parfait mode d’emploi. Dans une ambiance légèrement sombre, emplie de tension sexuelle, ce long métrage nous replonge aisément dans nos années de jeunes adultes, lorsque le jeu primait naturellement sur le désir de fonder un couple stable. Lorsque chaque premier rendez-vous avec une charmante demoiselle pouvait aussi bien se terminer dans un petit hôtel à l’autre bout de la France que sur une banquette arrière couverte de capotes ou seul dans son lit avec un numéro de Hot Vidéo dans la main… C’était la glorieuse incertitude du sport. Même si, à l’époque, les partenaires de jeu n’étaient pas forcément toutes aussi séduisantes que Lily LaBeau, Bobbi Starr ou encore Samantha Ryan.





 


<i>Pervert</i>

Pervert


Lily LaBeau

Lily LaBeau


Samantha Ryan

Samantha Ryan