Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Speed a de l’allure

Speed a de l’allure


Le long métrage signé Brad Armstrong pour Wicked confirme qu’il figurera parmi les favoris des prochains AVN Awards en étant particulièrement bien noté par AVN.




C’est la dernière ligne droite. Dans moins de dix jours, la date limite de sortie des films pour être en compétition lors des prochains AVN Awards sera passée. Du coup, ça s’agite dans la Porn Valley, avec les différents studios qui se retrouvent dos au mur pour que leur grosse production soit disponible le 30 septembre prochain.

Onze

Du côté de Wicked, on a choisi d’attendre le dernier moment pour sortir ce qui ressemble déjà à l’un des événements de la fin d’année, Speed. D’ailleurs, le magazine américain AVN abonde en ce sens puisqu’il lui a décerné un AAAAA dans ses chroniques, signe qu’il voit le potentiel nécessaire en ce long métrage pour se distinguer au mois de janvier prochain. Il faut dire qu’un film scénarisé proposant pas moins de 11 scènes de sexe, culminant avec une orgie réunissant 16 performers, cela a de quoi faire jaser.

Et pour assurer la promo de ce long métrage, le studio américain propose un événement exceptionnel, une rencontre interactive avec les stars de Speed. Pour les lève-tôt, ou les couche-tard c’est au choix, les quatre actrices exclusives de Wicked, jessica drake, Alektra Blue, Kirsten Price et Kaylani Lei, prendront part à une séance de questions-réponses en vidéo sur le site Wicked.com à partir de 5h du matin. Oui, il faut parfois se faire violence quand on est fan…






Découvrez le site de Wicked

jessica drake, Alektra Blue, Kirsten Price et Kaylani Lei,

jessica drake, Alektra Blue, Kirsten Price et Kaylani Lei


jessica drake

jessica drake


L'équipe de <i>Speed</i>

L'équipe de Speed


jessica drake, Alektra Blue, Kirsten Price et Kaylani Lei

Papotez avec jessica drake, Alektra Blue, Kirsten Price et Kaylani Lei