Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Salope et insatiable

Salope et insatiable


Asa Akira est une jolie fille qui aime le sexe mais a un petit problème. Elle en veut toujours plus. Et vient de découvrir que ça fait du bien dans tous les trous…




Asa Akira aime le cul. Mais jusque très récemment, son cul ne se montrait en revanche pas spécialement accueillant. Seulement voilà, l’actrice d’origine japonaise n’est pas dénuée d’ambition, et elle sait pertinemment que l’offrande de joli postérieur à un chibre turgescent ne peut que l’aider dans son entreprise de décrocher un AVN Award en janvier prochain. Alors plutôt que d’y aller en catimini, elle enquille !

Vraiment insatiable

Pourtant, au départ, l’affaire semblait loin d’être dans le sac. « Il en a une énorme ! Je n’ai encore jamais rien mis d’aussi gros dans mon cul… », expliquait-elle peu de temps avant de se faire embrocher énergiquement par le vorace Manuel Ferrara. D’aucuns diraient même qu’elle s’est fait défoncer en beauté, et on ne pourrait pas vraiment les contredire. Même si, à peine terminée cette première scène anale, la belle a immédiatement souhaité mettre à nouveau son sphincter à profit. Et n’a même pas attendu un autre film pour le faire !

Oui, pour les fans de la petite Asiatique, c’est vers le bien nommé Asa Akira is Insatiable qu’il faut se tourner d’urgence puisque ce gonzo réalisé par Mason pour Elegant Angel contient donc la première scène anale mais aussi la première DP d’Asa Akira ! Sans même que ce ne soit prévu au début de la scène. Seulement la performeuse mourrait d’envie de se faire explorer l’anus par une queue raide et a su le montrer à Toni Ribas tout en incitant Erik Everhard à lui pénétrer le vagin pour découvrir une sensation nouvelle. « C’est très différent de ce que je m’imaginais », a-t-elle simplement lâché conquise par l’émotion après sa scène historique. On vous rassure, elle a depuis reconnu qu’il s’agissait d’une expérience extraordinaire, qui lui a procuré bien des orgasmes. Tout de même.






Asa Akira

Asa Akira


Asa Akira

Asa Akira