Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Niquer à se faire peur

Niquer à se faire peur


Le studio Zero Tolerance entend mêler sexe et frissons avec une nouvelle gamme de parodies, celle des thrillers.




« Nous allons attaquer ce marché de manière agressive et nous avons déjà une liste conséquente de titres connus, thriller et films d’horreur confondus, que nous pouvons parodier. ». Le président de Zero Tolerance, Greg Alves, ne doute pas une seule seconde du succès de sa nouvelle niche, le porno thriller.

Popularité auprès des jeunes

« En plus de notre réputation d’être l’un des meilleurs studios de gonzo, Zero Tolerance va rapidement devenir synonyme de la parodie de thriller et va rapidement s’accaparer ce marché », continue Greg Alves. Si le studio américain a pris la décision de s’attaquer à ce genre, c’est en grande partie parce que les thrillers ont tendance à se parodier eux-mêmes. « Cela nous offre la possibilité de créer de nombreuses suites », précise le responsable du studio.

L’objectif de cette nouvelle stratégie se trouve en revanche dans la séduction d’une cible parfois laissée pour compte dans la vague de parodies qui sévit depuis deux ans dans le X : les jeunes. De nombreuses séries parodiées jusqu’à présent étaient populaires au siècle dernier, ce qui veut dire que leur public approche, voire même a dépassé, la trentaine. Or, les références du thriller ont tendance à rester populaires chez les moins de 25 ans même plusieurs années après leur sortie. Première sortie prévue le 25 octobre, avec une parodie de Vendredi 13.