Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Crazy Lynn, folle de cul

Crazy Lynn, folle de cul


Avec son cul aux allures d’aimant, la Latina provoque une furieuse envie de la retourner dès le premier regard.




Chez MMM100, on aime le mélange des genres. Après nous avoir abreuvés quasiment tout l’été de perles brunes, accompagnées d’un joyau rose, le site basé à Barcelone nous propose aujourd’hui une blonde : Crazy Lynn. Comme son pseudo ne l’indique pas du tout, celle-ci est Cubaine. Mais après tout, quel que soit le pays d’origine des actrices, la mode est à l’américanisation des noms de scènes. Malgré cela, plutôt que d’aller visiter le pays de l’Oncle Sam, c’est en Europe qu’elle a décidé de venir prendre du bon temps.

Sur le cul

Toujours aussi altruiste, Terry a décidé de lui ouvrir les portes de sa demeure et de lui réserver un accueil haut en couleur. Et on le comprend le bougre, car la Latina possède une plastique qui se marrie particulièrement bien avec la bite. Si on regarde le mauvais côté des choses, l’actrice cubaine possède des œufs sur le plat en guise de seins. Mais si on s’attarde plutôt sur l’aspect positif, une telle discrétion mammaire s’accompagne souvent d’un tout petit cul…

Les amateurs du genre ne seront pas déçus avec Crazy Lynn puisque celle-ci possède un postérieur à faire chuter dramatiquement les ventes de Viagra tant les queues ont une propension naturelle à se dresser sur son passage. Pour un peu, on en oublierait presque que son anus est voisin d’une chatte particulièrement gourmande. Il est même beaucoup plus facile d’y rentrer que de s’aventurer au Parc des Princes quand le PSG y joue un match. Sans doute plus agréable aussi.