Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

L’éducation à l’anglaise

L’éducation à l’anglaise


Dans Yes Miss, son premier film classé X, Anna Lovato incarne une maîtresse très perverse qui n’hésite pas à user et abuser de punitions salaces pour discipliner ses étudiantes très sexy.




Si vous faites partie de cette génération grandissante d’amateurs de porno romantique, de situations stimulant l’imagination et surtout de scènes réalistes dénuées de simulations inconsidérées, alors Yes Miss n’est peut-être pas un film à regarder de toute urgence. A moins d’être titillé par la curiosité au point de vouloir découvrir coûte que coûte la nouvelle contract girl de Bluebird, la sculpturale Anna Lovato.

Blondes à forte poitrine

Pour le premier film hard de sa nouvelle Glambird, le studio britannique n’a pas fait dans la dentelle. L’ancienne modèle glamour se retrouve ainsi entourée de femmes à son image : dotées d’une chevelure blonde et d’un physique à même de malmener bien des braguettes. La seule différence frappante se trouve en fait au niveau du buste. Difficile pour Michelle Thorne, Natasha Marley, Cindy Behr, Gemma Hiles ou encore Tommie Jo d’emprunter un soutien-gorge à la miss Lovato (il paraît que c’est une pratique très à la mode dans les écoles visitées par Bluebird lors des repérages de Yes Miss). Voilà qui fleure bon la montée de testostérone devant l’écran, surtout qu’Anna Lovato s’avère finalement très perverse en maîtresse d’école.

« Je dois admettre que c’était quelque chose de nouveau et de très excitant pour moi. Etre constamment une fille gentille, c’est trop surfait. Je me suis vraiment éclatée à être aussi dépravée », glisse Anna Lovato, visiblement enchantée du résultat de cette campagne de promotion pour le système éducatif britannique et ses pensions si réputées. D’ailleurs la blondinette ne voit « pas pourquoi il y a tant d’agitation » autour de ce film. « Le sexe c’est quelque chose de beau, de joyeux. » En même temps, vous en connaissez beaucoup, vous, des personnes qui ne diraient pas la même chose après avoir eu l’occasion de se taper des filles comme Tommie Jo, Gemma Massey ou Aletta Ocean ?






<i>Yes Miss</i>

Yes Miss


Anna Lovato

Anna Lovato


Emma Kate Dawson

Emma Kate Dawson


Gemma Massey

Gemma Massey


Michelle Thorne

Michelle Thorne


Tommie Jo

Tommie Jo


Aletta Ocean

Aletta Ocean