Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Une taupe dans le cul ?

Une taupe dans le cul ?


Devenue célèbre à la suite de son arrestation aux Etats-Unis pour espionnage, la Russe Anna Chapman a reçu une proposition pour continuer sa carrière au sein de l’industrie pornographique… au profit d’un studio américain loin d’être rancunier.




L’espion qui m’a tirée. Pour l’instant, il ne s’agit que du titre du deuxième des trois épisodes de la série Austin Powers. Mais il y a tout de même fort à parier que le studio Vivid soit actuellement en train de réfléchir à un scénario permettant de l’utiliser dans un contexte plus salace et réaliste. Si possible, avec l’aide d’Anna Chapman, l’espionne propulsée au rang de célébrité le mois dernier à la suite de son arrestation aux Etats-Unis et dont les photos intimes ainsi que les détails concernant sa vie sexuelles avaient engendré un gros buzz sur le web.

L’espionne la plus bandante

Même si elle a été déportée en Russie le 8 juillet dernier, elle continue d’éveiller des pulsions de l’autre côté de l’Atlantique. Le patron de Vivid, Steven Hirsch, s’est ainsi fendu d’une lettre à l’avocat américain de la sensuelle rouquine, ou brunette selon ses couvertures, pour l’informer de son désir de la mettre en scène prochainement dans un film X. « Anna était manifestement l’espionne la plus sexy que nous ayons vue depuis des années et elle était aussi la favorite des médias », explique-t-il. Et le fait qu’elle ne soit plus en mesure de se rendre sur un plateau de tournage aux Etats-Unis ne semble pas être de nature à ralentir les ardeurs et les hardeurs du studio.

« Si elle n’a pas eu beaucoup de succès en tant qu’espionne, nous pensons qu’elle pourrait être une formidable actrice dans l’un de nos prochains films. Nous sommes prêts à envoyer l’un de nos meilleurs réalisateurs, B. Skow, à Moscou pour travailler avec elle. » Si la Russe de 28 ans venait à accepter cette proposition, elle permettrait au studio américain de renforcer sa position de leader sur le marché des célébrités, d’autant plus qu’il tend à se spécialiser sur ce créneau grâce à sa marque Vivid Celeb qui a déjà sorti des vidéos de Kendra Wilkinson, Pamela Anderson, Kim Kardashian ou encore Shauna Sands.





Anna Chapman

Anna Chapman


Anna Chapman

Anna Chapman


Anna Chapman

Anna Chapman