Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

April O’Neil veut des bites

April O’Neil veut des bites


Lesbienne de cœur, l’actrice brune change de cap dans sa carrière et compte prochainement se taper des mecs à l’écran.




C’est une bonne et une mauvaise nouvelle pour les fans des Tortues ninja, aussi peu nombreux soient-ils. April O’Neil, dont le pseudo provient du nom de la journaliste de TMNT a décidé cette semaine de changer légèrement de cap dans sa carrière. Elle va désormais se taper des mecs devant la caméra !

Bye bye April

Avant d’envoyer précipitamment votre candidature auprès de la hardeuse, sachez qu’elle n’a pas changé d’orientation subitement. « Personnellement, je vais toujours préférer les chattes », clame-t-elle. Pourquoi alors accepter désormais des queues dans son minou ? « Ma curiosité a certainement pris le dessus. Honnêtement, j’ai envie d’essayer pour voir ce que ça fait. J’ai toujours été le genre de personne qui, dès lors que j’ai intérêt ne serait-ce que minime pour quelque chose, va l’essayer. Alors pourquoi arrêter maintenant ? »

Une chose qu’elle compte arrêter en revanche, c’est l’utilisation de son pseudo. April O’Neil a vécu. « J’en ai un peu marre des corrélations avec les Tortues ninja. C’était marrant un temps pour poser ma réputation de geek mais maintenant, j’aimerais bien avoir un nom qui corresponde. Un pseudo, c’est un peu comme jouer un personnage dans une série TV… On fait un ou deux ans avec un personnage puis on change pour un autre. April O’Neil ne se tapait que des filles. Mon nouveau pseudo baisera aussi des mecs. Même si au fond de moi, je reste une lesbienne de cœur. Peut-être que je me taperai des mecs assez efféminés en fin de compte… » Reste désormais à trouver ce nouveau pseudo, et pour cela elle a besoin de votre aide. Un petit sondage est disponible jusqu’à vendredi sur son blog.




Aidez April O’Neil à choisir son nouveau pseudo

April O'Neil

April O'Neil


April O'Neil

April O'Neil


April O'Neil

April O'Neil


April O'Neil

April O'Neil