Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Graziella se mouille

Graziella se mouille


Graziella Diamond est ressortie trempée de sa première scène en compagnie de Mike Angelo. La faute n’en incombe pas uniquement au hardeur puisque John B. Root a eu la bonne idée de les faire tourner dans un jacuzzi.




« Ce n’était pas un fantasme. Je l’avais déjà fait dans le privé ! » Pour un peu, Graziella Diamond rangerait sa scène pour John B. Root au rang des banalités. Sauf que le sourire qui irradie son visage trahit le plaisir pris par l’actrice sur ce plateau de tournage un peu particulier. Car non seulement elle a eu la chance de tourner pour la première fois avec Mike Angelo, mais elle a de surcroît pu patauger avec lui dans le jacuzzi d’une superbe villa.

Envie d’ailleurs

« Un tel décor fait fantasmer parce qu’on peut s’imaginer plein de choses et la situation elle est plus excitante que dans un banal », explique l’actrice à la toison rouge. Reste que ce décor somptueux, source d’images superbement riches en couleurs, n’est pas sans engendrer quelques difficultés pour tourner. « Le décor n’est pas facile parce que le jacuzzi, ça glisse et il y a beaucoup d’humidité donc on n’a pas beaucoup d’appui. En ce sens, pour varier les pauses et pouvoir envoyer sans se casser la gueule, c’est assez difficile. Même si j’étais plus ou moins en territoire connu » Oui, car outre son expérience dans le privé, la belle avait déjà expérimenté le jacuzzi devant une caméra, dans un film de Christian Lavil consacré aux MILF, un thème de plus en plus à la mode.

Cette expérience aquatique lui a d’ailleurs donné des idées pour commencer dignement sa deuxième année dans le porno. « Avec l’été qui vient j’aimerais bien pouvoir faire des scènes d’extérieur. Ca changerait d’un lit ou d’un canapé parce qu’au final, si c’est pour que ce soit comme à la maison, c’est pas intéressant ! Là ça ferait beaucoup plus rêver. » Enfin, sans vouloir la contrarier, peu importe le décor, elle est capable de nous faire rêver…




Découvrez le trailer de cette scène sur le site de John B. Root

Graziella

Graziella et Mike Angelo


Graziella

Graziella et Mike Angelo


Graziella

Graziella et Mike Angelo


Graziella

Graziella et Mike Angelo


Graziella

Graziella et Mike Angelo