Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Petit c’est joli

Petit c’est joli


Le studio Private propose une compilation de ses meilleures scènes regroupant des jeunes actrices à petite poitrine.




C’est en voyant des compilations comme Small Titted Teen Sluts, proposé par Private, qu’on se rend compte véritablement à quel point Jenna Haze et Sasha Grey possèdent un physique singulier. Une petite poitrine naturelle mais un corps et une gestuelle affreusement excitants. Comme quoi, à l’air du silicone et des poitrines XXL, il n’est pas toujours besoin de passer par la case chirurgicale pour faire carrière dans le X.

Sex on the beach

Small Titted Teen Sluts, Jeunes salopes à petits nichons en version française, s’intéresse donc à ces jeunes femmes au physique de post-adolescentes et à l’air faussement ingénues. Celles-ci ne ratent d’ailleurs pas l’occasion de démontrer que l’appétit sexuel n’est aucunement proportionnel au tour de poitrine. Car comment résister aux charmes de Boroka Balls qui se lâche sur la chatte de la sulfureuse Sahara Kinte ? Sans compter que les deux coquines s’adonnent ensuite à de mémorables joutes anales.

Et comme il ne faut oublier aucun plaisir, Lady May et Madison Parker choisissent de déguster les éjacs faciales avec une touche de double pénétration. Et pour les amateurs de tourisme, même les décors valent le coup d’œil avec notamment quelques scènes sur le sable chaud d’une plage ensoleillée, à l’image de Claudia Rossi qui s’envoie en l’air avec Vanessa May au bord de l’eau.



Silvia Sun et Sahara Kinte

Silvia Sun et Sahara Knite


Boroka Balls

Boroka Balls


La jaquette du film

La jaquette du film