Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Alexia Link chasseuse de bites

Alexia Link chasseuse de bites


Arrivée il y a un peu moins d’un an dans le X, la jeune actrice a déjà la volonté de passer à un registre beaucoup plus hard. Fist et DP sont en vue !




C’est une fille du Sud, une vraie. Pendant les quelques mois de l’hiver, Alexia Link a été pour le moins discrète. Mais à l’approche des beaux jours, c’est une personnalité nouvelle qui se profile, pleine d’envies et surtout d’ambitions. Et au sommet de celles-ci figure l’export. Oui, la jeune actrice a envie de voyager et compte explorer l’Europe dans un premier temps.

Hard, hard, hard

Avec déjà quelques contacts pour tourner en Espagne et en Italie, elle ne devrait pas tarder à franchir les frontières pour faire profiter nos voisins de ses charmes. Et un petit détour par Budapest pourrait également suivre peu de temps après ces escapades ibérique et transalpine. Une bougeotte derrière laquelle se cache une modification d’importance dans la carrière d’Alexia Link. Plus en forme que jamais, elle souhaite désormais tourner des scènes plus hard. Pourquoi ? « Parce que c’est qui je suis », tout simplement. Et la liste des pratiques ne tarde pas à fuser : « Fist vaginal, gorge profonde, fessée, double pénétration… J’ai très envie de tester la DP », susurre-t-elle suavement.

« Maintenant je m’ouvre beaucoup plus. J’en ai un peu marre de la petite Alexia Link et du coup je me lance dans ce que je suis vraiment en privé, parce que je suis hard ! » Voilà qui a le mérite d’être clair. Et si jamais le doute vous habite, il suffira de faire un petit détour par le Salon Eropolis du Bourget ce week-end pour s’assurer qu’il s’agit bien là de son caractère réel puisqu’elle animera le stand Coquin et Libertine. Une visite qui vaudra d’autant plus le coup qu’elle prévoit de se faire refaire la poitrine au mois d’avril… Attention les yeux, la nouvelle Alexia Link débarque !



Alexia Link

Alexia Link


Alexia Link

Alexia Link