Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

« On s’est planté »

« On s’est planté »


A peine deux semaines après avoir rompu le contrat d’Emmanuelle Fox, Swipp se sépare de sa deuxième actrice sous contrat, Gabrielle Neva. Une mésaventure qui remet en cause la politique du studio toulousain d’offrir des contrats d’exclusivité aux actrices. Retour sur cette situation avec Al Arash.

 





Que s’est-il passé avec Gabrielle Neva ?
Al Arash - C’est un peu comme ce qui s’est passé avec Emmanuelle Fox. Elle était en CDI chez nous et elle n’a pas rempli sa part de contrat. Et son comportement sur les tournages a très récemment changé.

Du coup ça vous décourage totalement d’avoir des actrices sous contrat ?
Ah totalement. C’est un peu dommage parce qu’on avait la possibilité de faire des choses assez exceptionnelles pour une débutante.

« Une erreur de casting »

Pourquoi ça ne marche pas les actrices sous contrat ?
Etre en exclusivité, ça veut dire une certaine rigueur de vie. Nous, on ne peut pas se permettre de prendre une fille si on n'est pas sur la même longeur d'onde au niveau de son image car elle représente la société.

C’est le modèle de la contract girl qui est en cause ou les filles ?
Notre modèle de contrat est bon. Les filles ont un fixe qui est très élevé. Elles ont la possibilité de faire du live. Elles ont des licences aussi qui peuvent leur permettre de gagner de l’argent toute leur vie.

Tu crains tout de même des répercussions pour l’image de Swipp ?
Oui, c’est pas bon pour l’image. Maintenant, c’est pas très grave, c’est pas la première fois qu’on connaît ce genre de soucis. C’est la prise de risque. Chez Swipp on a toujours pris des risques par rapport à certaines choses qui étaient parfois utopiques. Là pour le coup, on s’est planté.

« On ne gagne pas d’argent avec les égéries »

Donc vous allez reprendre votre ancien modèle ?
C’est dommage parce qu’on a quand même les 20 salons français sur lesquels on s’est engagé. On a une tournée de shows en France et à l’étranger pour laquelle on comptait exploiter l’image d’une égérie. Là c’est raté. On ne prendra que des filles au coup par coup selon les événements.

Ça te laisse des regrets toutes ces histoires ?
C’est surtout des regrets par rapport à elles. Après pour nous, ça ne va rien changer à nos finances. On ne gagne pas d’argent avec des égéries. Là c’est une perte de temps et d’argent pour nous et puis de crédibilité auprès de nos partenaires.

Propos recueillis par Thomas Musat pour Hotvideo.fr

Gabrielle Neva

Gabrielle Neva


Enola Sugar, Gabrielle Neva et Al Arash

Enola Sugar, Gabrielle Neva et Al Arash


Gabrielle Neva

Gabrielle Neva


Gabrielle Neva

Gabrielle Neva