Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

« On n’avait rien à gagnerà bloquer Emmanuelle Fox »

« On n’avait rien à gagnerà bloquer Emmanuelle Fox »


L’aventure n’aura pas duré bien longtemps pour la jeune actrice sous contrat d’exclu avec Swipp. Ce contrat a été rompu d’un commun accord et le studio toulousain est désormais à la recherche d’une nouvelle contract girl. Al Arash revient sur cette mésaventure.




Que s’est-il passé ?
Al Arash - Au niveau promotion, ce qu’on lui propose n’entre plus dans le cadre de ses objectifs. Là, elle ne voulait plus danser, faire les salons, tout ce qui est événementiel en fait et qui figure dans les clauses de son contrat. Ce job lui disait moins qu’être simplement actrice X, mais comme la promotion passe obligatoirement par ça, on n’avait plus grand-chose à faire ensemble. Entre nos objectifs et les siens, comme ils sont différents, on a préféré mettre fin à son contrat.

Peut-on parler de rupture en mauvais termes alors ?
Non, du tout. Elle aurait souhaité continuer, mais pour son bien, on a rompu le contrat parce qu’elle pensait pouvoir gagner de l’argent en n’étant qu’actrice chez nous. Il se trouve qu’on n’a pas une cadence de tournage pour pouvoir lui assurer un salaire comme on le fait avec Gabrielle Neva. C’est aussi simple que ça. Si elle veut, il faut qu’elle prenne en compte ces questions. Là elle ne peut pas rester chez nous pour faire uniquement du X.

Mais on pourra quand même la voir sur des tournages de Swipp ?
Ce n’est pas exclu. Pour l’instant on a déjà des projets avec elle qui ne sont pas encore sortis, notamment un DVD. Il y a aussi une émission de TV qui va paraître sur elle et nous. C’est dommage de perdre l’exclusivité, mais nous on aurait très bien pu garder Emmanuelle et la bloquer, puisque son contrat le permettait. Mais on n’avait rien à y gagner.

« On veut trouver une fille un peu comme Gabrielle »

Il y a déjà des projets pour la remplacer ou pas encore ?
On cherche ! On est en train de lancer un grand casting pour trouver enfin une nana qui comprenne qu’il est possible de bien gagner sa vie en travaillant avec nous, mais qu’il faut aller au charbon. Il faut voir le contrat qu’on propose. Gabrielle, elle est quand même en CDI chez nous, donc elle a un fixe. Pour ça, les actrices sous contrat font du live, elles font des shows, elles font des tournages, donc c’est quand même super bien mais il faut accepter le travail.

Rassure-nous, avec Gabrielle par contre, tout se passe bien ?
Oui, avec Gabrielle tout va bien ! Elle est hyper motivée par rapport aux shows. Maintenant on souhaite trouver une fille qui soit un peu dans son style, qui soit flexible au niveau de l’emploi du temps et qui accepte de voyager. Là je pense qu’Emmanuelle a eu un peu peur de se lancer dans l’aventure, d’aller faire des shows à l’étranger, etc.

Au niveau de Swipp, la mésaventure avec Emmanuelle Fox ne vous décourage-t-elle pas d’avoir des contract girls qui ont assez peu d’expérience ?
Pour nous ça arrive au mauvais moment. Cela fait plusieurs mois que nous investissions sur elle. On lui a préparé toute sa promotion, notamment Hot Vidéo, mais aussi Newlook, TF1… Tout ça va lui servir à elle, mais au final pas à nous. Donc ça refroidit un peu, mais on garde quand même l’espoir de trouver une seconde fille qui puisse travailler avec Gabrielle.

Propos recueillis par Thomas Musat pour Hotvideo.fr

Emmanuelle Fox

Emmanuelle Fox


Emmanuelle Fox

Emmanuelle Fox


Emmanuelle Fox

Emmanuelle Fox


Emmanuelle Fox

Emmanuelle Fox