Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

« Lola Bruna ajoute du réalisme à la scène »

« Lola Bruna ajoute du réalisme à la scène »


Contrairement à ce que le principe laisse supposer, Rico Simmons ne s’est pas lancé seul dans l’aventure du POV puisqu’il fait cela sous l’égide de John B. Root et avec l’aide de Claire. Même s’il avoue avoir été surpris, lors de la première scène avec la jeune Lola Bruna, de la liberté accordée par le réalisateur primé aux derniers Hot d’Or.




Pourquoi t’être lancé dans la POV ?
Rico Simmons - J’y pensais depuis plusieurs mois déjà. J’aime bien regarder ce qui se fait ailleurs. Je voyais des séries POV sur Brazzers, Reality Kings, Bangbros mais en France, personne ne faisait une série de POV de bonne qualité qui soit un peu réaliste. J’ai songé à monter un site internet pour le faire moi-même, mais quand j’en ai parlé avec John B. Root, qui m’a dit qu’il me montrerait comment ça fonctionne. On y a réfléchi, regardé le matériel et on a trouvé une caméra pratique de bonne qualité alors on s’est lancé.

La présence de John B. Root est rassurante pour se lancer dans ce projet ?
C’est vrai que c’est rassurant. Il tient toujours à ce qu’il y ait une bonne qualité d’image. Mais j’ai été étonné parce qu’il est peu intervenu pendant la scène. Il a vraiment fait confiance. Et pourtant, je suis tombé sur une forte tête avec Lola Bruna qui est une fille intelligente donc elle ne se laissait pas faire. Ça rajoutait au réalisme de la scène, mais du coup, la première partie de la scène est très longue, même si c’est ça qui va être drôle aussi. D’ailleurs, de mémoire, il n’y a jamais eu chez Explicit-Art une update aussi longue puisque la première partie fait plus de 40 minutes !

Est-ce pour cela que tu as voulu tourner cette première avec Lola Bruna ?
En effet. Cela faisait un moment que j’étais en contact avec elle. Je savais que ça allait bien donner à la caméra, qu’elle allait donner quelque chose de drôle, que j’allais me heurter à un mur. Mais c’était rigolo car au final, c’était un vrai défi.

« Trouver un réflexe de tournage »

Tu espères que ce sera plus simple la prochaine fois ?
Je ne sais pas (rires) ! Je blague un peu là-dessus en disant que la prochaine fois il faudra faire passer un test de QI aux actrices pour qu’il ne soit pas trop élevé. C’est une boutade, évidemment… Mais le principe va rester le même. Trouver une fille sympa et essayer de la charmer. On aimerait bien se balader dans Paris, faire des trucs en extérieur. Commencer dans un restaurant, dans la rue, dans un bistrot, un magasin, chez le coiffeur. Enfin, n’importe où dans Paris où ça peut être marrant et où il y a une opportunité de drague et ensuite l’emmener là où l'on veut.

En étant tout seul à l’avenir ?
On ne sait pas encore. Là ça s’est fait à deux car c’était la première et qu’on utilisait une nouvelle caméra. Claire était là un peu pour assurer les arrières, mais sa présence peut vraiment apporter quelque chose car c’est vrai qu’en POV, on est toujours limité en termes de positions et on retombe souvent sur la même chose. Pour l’instant, on n’est pas encore sûr de ce qu’on va faire à l’avenir, mais moi j’aime bien bosser avec elle, elle est super cool.

Cela te permet aussi de te concentrer un peu plus sur le travail d’acteur, non ?
Ce n’est pas facile de se concentrer à la fois sur la caméra et sur son érection. Mais c’est un défi et certains le font très bien. Je pense notamment, sans aucune prétention, à Manuel Ferrara qui est particulièrement bon. Le but, il est là. Réussir à trouver un réflexe afin de pouvoir tourner avec la caméra. C’est évidemment une difficulté supplémentaire, mais c’est aussi un peu ce qui fait l’attrait de la chose.

Propos recueillis par Thomas Musat pour Hotvideo.fr


Découvrez la scène POV de Rico Simmons avec Lola Bruna sur Explicit-Art

Rico Simmons, Lola Bruna et Claire

Rico Simmons, Lola Bruna et Claire


Rico Simmons, Lola Bruna et Claire

Rico Simmons, Lola Bruna et Claire