Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Volley buzz

Volley buzz


Des sportifs qui tombent le short et le maillot pour la nouvelle année, le refrain semble connu. Pourtant, ça n’empêche pas le Paris Volley de créer le buzz après une séance photo avec Olivia del Rio.




C’est l’histoire d’un buzz qui aurait pu ne jamais avoir lieu. Comme quoi, ça ne tient pas à grand-chose de faire du bruit sur le web. C’est le Paris Volley qui se retrouve au cœur de l’affaire du jour. Pour les non-initiés, il faut savoir que le club de la capitale compte tout de même huit titres de champion en douze ans d’existence, ainsi que deux coupes européennes. Mais un tel palmarès ne l’empêche pas d’être en mal de reconnaissance auprès du grand public.

L’Olympique lyonnais du volley

L’idée est donc venue de suivre l’exemple des voisins rugbymen en s’offrant une séance de photos placée sous le signe du charme. Le projet n’est pas spécialement innovant, mais plus de deux mois après sa réalisation, il confère une visibilité certaine au club quadruple champion de France en titre.

À première vue, ce n’est pas la confidentialité de ces cartes de vœux, tirées à 500 exemplaires selon Le Parisien qui en est la cause. Le renom d’Olivia del Rio, invitée pour l’occasion, y est peut-être pour quelque chose, mais sans doute pas autant que l’indignation de la Mairie de Paris. C’est certainement l’effet inverse de ce qu’elle cherchait, mais c’est bon pour le Paris Volley qui s’offre ainsi une campagne de pub à frais réduits. Et les fans de l’actrice brésilienne ont ainsi l’occasion de revoir en action leur favorite. Pourquoi s’en plaindre ?

Olivia del Rio et le Paris Volley © Marc Lelong

Olivia del Rio et le Paris Volley


Olivia del Rio et le Paris Volley © Marc Lelong

Olivia del Rio et le Paris Volley


Olivia del Rio © Marc Lelong

Olivia del Rio


La suprise du chef ! © Marc Lelong

La suprise du chef !