Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Heureuse Harmony

Heureuse Harmony


Avec pléthore de nominations, le studio britannique pouvait espérer de nombreux prix lors des AVN Awards. Il en a eu deux et se montre très content.




C’est la fête chez Harmony. Et pourtant, le studio britannique aurait tout à fait pu laisser poindre quelques signes de déception après la première grande cérémonie de remise de prix de l’année 2010. Il faut dire qu’avec une grosse quinzaine de nominations aux AVN Awards, il y a avait de quoi nourrir de sérieux espoirs. Mais ce ne sont que deux récompenses qui sont tombées dans son escarcelle.

Nympho

Deux awards qui portent en outre des noms plutôt obscurs : Meilleure Scène dans une Production étrangère pour l’un et Meilleur Film d’Orgie pour l’autre. La première récompense a été décernée à Tanya Hyde’s Dollz House, pour la scène de la Performeuse étrangère de l’Année, Aletta Ocean en compagnie d’Olivier Sanchez et de George Uhl, tandis que l’autre trophée est revenu à Gazzman’s Young Harlots Gangbang dans lequel Andi Anderson et la jolie Amber Rayne font preuve d’un remarquable appétit. C’est tout. Mais le studio britannique voit le côté positif de ces prix, d’autant plus qu’il entend bien surfer sur la vague AVN.

En février, il convie en Angleterre la Performeuse de l’Année, Tori Black pour tourner Tori Black Nymphomaniac, le troisième volet d’une série entamée avec Bobbi Starr et Jenna Haze. Et pour exploiter au maximum la présence de la nouvelle star du X, une séance de dédicace est également prévue en plein cœur de Londres le 19 février prochain. Une belle occasion de la découvrir d’un peu plus près…