Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Huitième jour en fanfare

Huitième jour en fanfare


Le film The 8th Day a cartonné samedi soir en remportant neuf AVN awards, dont celui du Meilleur Film.




C’est la fin du monde. Que faire en pareille situation ? Pour Adam&Eve, la réponse paraît claire : baiser comme des castors. Évidemment, le raccourci est simple, mais il est à la base du scénario ayant permis au film The 8th Day de triompher lors des AVN Awards de ce week-end, avec neuf récompenses. Même si cela a demandé énormément de travail derrière.

Coup dur pour 2040

« Ce fut pour nous un film très difficile à faire et ce fut presque mythique » a confié le réalisateur Ren Savant au moment de récupérer son prix sur la scène du Palms Casino Resort. Cela se comprend aisément tant il se place dans la droite lignée de Pirates II : Stagnetti’s Revenge, le grand gagnant de l’année dernière. Si ce conte post-apocalyptique propose un casting de grande qualité, Tori Black et Kylie Ireland entourant Kayden Kross et Bree Olson, il est loin de se reposer uniquement sur ces noms. Pour infliger un coup dur au futuriste 2040 de Wicked Pictures, il fallait obligatoirement placer la barre très haut.

Offert au printemps prochain avec le magazine Hot Vidéo, The 8th Day s’est ainsi adjugé le trophée des Meilleurs Effets spéciaux en plus de décrocher le titre de Meilleur Film. Preuve s’il en fallait une qu'Adam&Eve n’a absolument rien laissé au hasard. Enfin, juste une chose peut-être. Au moment de monter sur scène pour célébrer ce triomphe, l’actrice principale du film, Kayden Kross, était sous contrat d’exclusivité avec… Digital Playground ! Un peu spécial, mais ce n’est tout de même pas du meilleur effet.