Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

La reine Tori Black

La reine Tori Black


Pour remporter un prix lors des AVN Awards de ce week-end, il était préférable de s’appeler Tori Black ou d’avoir fait tourner la demoiselle.




Jusqu’à ce week-end, on en parlait comme de la révélation américaine de l’année 2009. Le terme restera peut-être, mais sera très certainement remplacé par celui de star, voire de superstar. Ce fut un véritable raz-de-marée Tori Black lors des AVN Awards de ce week-end. La brune torride est repartie de Las Vegas avec les bras chargés de trophées : cinq gagnés personnellement et deux pour des productions montées sur son nom.

Folle de sexe

Mais le grand moment de cette soirée restera la remise de la statuette de la Performeuse de l’Année. Car la concurrence était pour le moins rude dans cette catégorie avec notamment Kayden Kross, Jesse Jane, Kristina Rose, Jenna Haze, Bobbi Starr et Misty Stone, qui s’était fait une place parmi les favorites. Ce triomphe vient récompenser trois caractéristiques de l’actrice. La beauté d’une part. C’est vrai qu’il était difficile de trouver des thons aux AVN Awards, mais qui osera dire que Tori Black, avec sa poitrine naturelle et sans tatouage agressif, n’est pas canon ? La jeunesse ensuite. Elle a 21 ans à peine et même si elle évolue dans le milieu du X depuis deux ans déjà, elle a su conserver une fraîcheur impressionnante. L’intensité enfin. « La grande majorité du temps, je prends mon pied et ça se voit » expliquait-elle dans les colonnes de Hot Vidéo en septembre dernier.

Ce n’est pas qu’elle aime le sexe, c’est qu’elle en raffole. « J’aime qu’on continue à me baiser quand la caméra ne tourne pas. Je viens aussi sur un tournage pour ça ! » Ça vous place rapidement le personnage. En plus, petite nouveauté en 2009, la Penthouse Pet de décembre 2008 s’est mise à la sodomie devant la caméra. Avec un succès immédiat puisque c’était pour le film Interactive Sex with Tori Black, qui a évidemment reçu un trophée. Tout ce qu’elle touche se transforme en or. À voir si elle restera encore longtemps sans contrat d’exclusivité de la part d’un grand studio…

Par Thomas Musat pour Hotvideo.fr